@ Hristo (Allemagne)
Ta réaction à la médaille de Dabala aujourd'hui et celles à venir est sans aucune surprise pour nous mais aussi excessive.
C'est à se demander si c'est toujours à cause de sofie.
Magnan, ton impertinence oui mais ne te transforme pas en Lepen du toli
Ta réaction à la médaille de Dabala aujourd'hui et celles à venir est sans aucune surprise pour nous mais aussi excessive.
C'est à se demander si c'est toujours à cause de sofie.
Magnan, ton impertinence oui mais ne te transforme pas en Lepen du toli

