A Makak
Le problemes de John Barrick c'est que, JABELL ne les distribuait pas les billets de Banque en France .comme Etoo.
JABELL etait une grande star de football en France et de surcroit un intellectuel et avec beaucoup de caractere. Hereditaire chez nous.
JABELL a donc trouve mieux qu'il fallait utiliser sa notoriete pour lutter contre les injustices que subissaientt les noirs. En s'attaquant a le PEN champion des racistes. Voila une plus grande contribution. Mais pour les gens qui ne pense qu'au ventre c'est l'argent qui compte.
Voila ce qui explique l'acharnement de john Barric sur Bell. Il a meme insulter Bell ici, comme prisonnier des moeurs. Il va le nier. je ne consulte pas les archives du toli.
A Bamenda
Quand on regarde les gardiens au pays et en europe. On voit bien que Mayebi Fils est un cheveu dans la soupe.
Rien n'explique sa presence dans cette equipe. Alors qu'on laisse a la maison des gardiens qui ont fait ecole chez les senior, Mbarga .
Ce n'est pas bete de voir la main du Pere qui est l'homme a tout faire de la Fede. Il vient meme d'offrir une maison aux footbaleur. Peut-etre une faveur pour Papa.
A TOUS
S'il ya avait assez de HRISTO au Camer. Il ya longtemps que la corruption serait banni.
Les citoyens doivent toujours questionner le systeme.Si Biya avait ecouter les plaintes du peuple , il ya 5 ans, ne se serait pas la.
les questions de Hristo sont plus importantes que vos bavardages.
Le problemes de John Barrick c'est que, JABELL ne les distribuait pas les billets de Banque en France .comme Etoo.
JABELL etait une grande star de football en France et de surcroit un intellectuel et avec beaucoup de caractere. Hereditaire chez nous.
JABELL a donc trouve mieux qu'il fallait utiliser sa notoriete pour lutter contre les injustices que subissaientt les noirs. En s'attaquant a le PEN champion des racistes. Voila une plus grande contribution. Mais pour les gens qui ne pense qu'au ventre c'est l'argent qui compte.
Voila ce qui explique l'acharnement de john Barric sur Bell. Il a meme insulter Bell ici, comme prisonnier des moeurs. Il va le nier. je ne consulte pas les archives du toli.
A Bamenda
Quand on regarde les gardiens au pays et en europe. On voit bien que Mayebi Fils est un cheveu dans la soupe.
Rien n'explique sa presence dans cette equipe. Alors qu'on laisse a la maison des gardiens qui ont fait ecole chez les senior, Mbarga .
Ce n'est pas bete de voir la main du Pere qui est l'homme a tout faire de la Fede. Il vient meme d'offrir une maison aux footbaleur. Peut-etre une faveur pour Papa.
A TOUS
S'il ya avait assez de HRISTO au Camer. Il ya longtemps que la corruption serait banni.
Les citoyens doivent toujours questionner le systeme.Si Biya avait ecouter les plaintes du peuple , il ya 5 ans, ne se serait pas la.
les questions de Hristo sont plus importantes que vos bavardages.

