@ HRISTO
Au moins on est d'accord......DABAYA choisit d'etre Francais et toi tu ne changes pas de passport.....C'est aussi cela la liberte de choisir; mais pour nous, vous etes nos frangins.
Au moins on est d'accord......DABAYA choisit d'etre Francais et toi tu ne changes pas de passport.....C'est aussi cela la liberte de choisir; mais pour nous, vous etes nos frangins.

