@Tous,
Il y' a des gens ici qui sont tellement encrés dans leur statut d'opposants qu'ils s'opposent à tout et en tout temps. Cela me rappelle ce qu'on disait de Laurent Bagbo apres son arrivée au pouvoir. Il se croyait toujours dans l'opposition quoi!
Il y' a des gens ici qui sont tellement encrés dans leur statut d'opposants qu'ils s'opposent à tout et en tout temps. Cela me rappelle ce qu'on disait de Laurent Bagbo apres son arrivée au pouvoir. Il se croyait toujours dans l'opposition quoi!

