jhon barrick
TU REVIENS tjrs avec l'histoir de bell et mme s'il a jouer a paris fc ou est le pb.
MME s'il a jouer dans sepent de songloulou ou est le pb n'ya t'il pas eu d'autres gardien au cameroun pour les comparer aux autres . TJRS BEL mme dans tes reves il est present .
il ya eu nkono,songo ,andem,tjomban,aliuon,kameni et bien d'autre meme onganzin mais tjrs bell sur ton clavier haoooo
TU REVIENS tjrs avec l'histoir de bell et mme s'il a jouer a paris fc ou est le pb.
MME s'il a jouer dans sepent de songloulou ou est le pb n'ya t'il pas eu d'autres gardien au cameroun pour les comparer aux autres . TJRS BEL mme dans tes reves il est present .
il ya eu nkono,songo ,andem,tjomban,aliuon,kameni et bien d'autre meme onganzin mais tjrs bell sur ton clavier haoooo

