@ HRISTO
Qui suis-je pour imposer mes points de vue et de surcroit aux tolieurs? Frangin, la vie est un choix, si le fait de prendre d'autres nationalites pour differentes raisons fait de nous des anti-patriotes ou "traites", je prefere en faire partie car c'est pas cela qui enlevera ma "camerounite", juste te dire que la Diaspora aussi contribue au developpement du pays; sous d'autres cieux, on nous appellerait les Camerounais de l'exterieur..Est-ce que le fait de prendre d'autres nationalites fait de nous des non-Camerounais ou moins que camerounais? Que nenni et j'espere que tu n'es pas devenu aussi medecin allemand par hasard..
Qui suis-je pour imposer mes points de vue et de surcroit aux tolieurs? Frangin, la vie est un choix, si le fait de prendre d'autres nationalites pour differentes raisons fait de nous des anti-patriotes ou "traites", je prefere en faire partie car c'est pas cela qui enlevera ma "camerounite", juste te dire que la Diaspora aussi contribue au developpement du pays; sous d'autres cieux, on nous appellerait les Camerounais de l'exterieur..Est-ce que le fait de prendre d'autres nationalites fait de nous des non-Camerounais ou moins que camerounais? Que nenni et j'espere que tu n'es pas devenu aussi medecin allemand par hasard..

