PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lino lino de angers a écrit le 29 janvier 2004 à 13h14
je suis novice sur ce cite.je suis très déçu par le malaise aux seins des ilics .ce ministre est un tueur du foot camer il doit déguerpir.
@ etoo comment tu peux lep un nkengué brésilien comme santos devenir meilleur buteur de can mon frere.Toi qui est actuellement le meilleur attaquant du monde,ferme nous le bec de ces gars là(santos,drogba et autres).depuis le premier match les ivoiriens et les sénef n'arret pas de me falla.hooo pardon etoo rectifie nous le tir en mboudjallant au -3but aujoud'hui.je sais que tu peux meme plus .sur ce je te souhaite bon courage .il ne faut pas tremblé face au gardien de toute façon c'est 1 gardien calendrier.Qui te peux a part toi meme?allez les ilics!vous allez win.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist