@CONSEILLER
Si tu me lis sanme comprendre, ce n'est pas ma faute;je ne vais d'ailleurs pas te proposer des lunettes.Maintenant, je trouve même que ton intervention n'a aucun sens, puisque tu dis que BELL avait déjà des titres;raison de plus pourqu'il eût été facile pour lui de trouver un club,;combien de fois ma MAYEBI.Ceci prouve que tu interviens par instinct sans comprendre même le sens de ce qui se dit.
En ce qui concerne TINYEMB, là encore, personne n'a dit ici qu'il ne mérite pas sa place de capitaine;mais, si tu réduits son rôle aux simples discussions avec ls arbitres et dirigeants, c'est que tu as vraiment une opinion minable delui.
Pour ma part, je sais que TINYEMB est un bon gardien; et il a la confiance de son coach.C'est suffisantet c'est la loi du foot.Je trouve par ailleurs qu'au lieu de te maquer de lui en disant qu'il passe son temps en europe pour passer des essais, tu devrais plutôt t'en inquièter que même en AFRIQUE du SUD il ait été récalé.
Je te conseille en fin de suivre le sens des débats, car, je trouve que tu es trop dissipé, ceci est euphémisme pour ne pas dire que c'est ta compréhension véritable des choses qui fait défaut.
Enfin, je te rappelle que les titres de BELL, je les connaîs;mais, si tu étais logique , tu aurais tout simplement rappelé qu'il a été récalé au PARIS FC alors qu son talent ne se discutait pas.C'est moi qui l'ai dit, parce que c'est la vérité , au moment où toi tu le caches parce que cela te gêne.
Si tu me lis sanme comprendre, ce n'est pas ma faute;je ne vais d'ailleurs pas te proposer des lunettes.Maintenant, je trouve même que ton intervention n'a aucun sens, puisque tu dis que BELL avait déjà des titres;raison de plus pourqu'il eût été facile pour lui de trouver un club,;combien de fois ma MAYEBI.Ceci prouve que tu interviens par instinct sans comprendre même le sens de ce qui se dit.
En ce qui concerne TINYEMB, là encore, personne n'a dit ici qu'il ne mérite pas sa place de capitaine;mais, si tu réduits son rôle aux simples discussions avec ls arbitres et dirigeants, c'est que tu as vraiment une opinion minable delui.
Pour ma part, je sais que TINYEMB est un bon gardien; et il a la confiance de son coach.C'est suffisantet c'est la loi du foot.Je trouve par ailleurs qu'au lieu de te maquer de lui en disant qu'il passe son temps en europe pour passer des essais, tu devrais plutôt t'en inquièter que même en AFRIQUE du SUD il ait été récalé.
Je te conseille en fin de suivre le sens des débats, car, je trouve que tu es trop dissipé, ceci est euphémisme pour ne pas dire que c'est ta compréhension véritable des choses qui fait défaut.
Enfin, je te rappelle que les titres de BELL, je les connaîs;mais, si tu étais logique , tu aurais tout simplement rappelé qu'il a été récalé au PARIS FC alors qu son talent ne se discutait pas.C'est moi qui l'ai dit, parce que c'est la vérité , au moment où toi tu le caches parce que cela te gêne.

