@Bon's
Chacun est libre de renoncer ou pas a' la nationalitè camerounaise mais de grace qu'on ne ns demande pas de modifier notre constitution afin de servir les interets d#un pt groupe de personnes qui ont crachè sur leurs origine.Dabaya est un hero pour la france et non pour le cameroun bravo.Mais je te rappelle que Milla a jouè pour le cameroun gratuitement sans primes sans encadrment particulier que DAbaya jubile donc sa medaille en France ds son pays on s'enfoue
Chacun est libre de renoncer ou pas a' la nationalitè camerounaise mais de grace qu'on ne ns demande pas de modifier notre constitution afin de servir les interets d#un pt groupe de personnes qui ont crachè sur leurs origine.Dabaya est un hero pour la france et non pour le cameroun bravo.Mais je te rappelle que Milla a jouè pour le cameroun gratuitement sans primes sans encadrment particulier que DAbaya jubile donc sa medaille en France ds son pays on s'enfoue

