@ Hristo (Allemagne) le 12/08/2008 Ã 17:59
Une fois de plus, tu es plus dur que necessaire avec Sofie.
Le site officiel de la Fecafoot, ainsi que Camfoot ont deja annonce cette info. Elle n'a fait que retransmettre l'info sur le Toli non??
Sinon comment tu entrevois le match de demain?
Une fois de plus, tu es plus dur que necessaire avec Sofie.
Le site officiel de la Fecafoot, ainsi que Camfoot ont deja annonce cette info. Elle n'a fait que retransmettre l'info sur le Toli non??
Sinon comment tu entrevois le match de demain?

