@ MALIGA,
Tu alignes aussi les joueurs suspendus ? Il me semble que BANING a écopé de 2 matches de suspension, suite au rouge reçu contre les coréens. S'il n'est suspendu qu'un match, c'est une excellente nouvelle.
@ Hristo,
DABAYA est un traitre que ton pays a déjà fait quoi pour lui ? Voilà MBANGO qui a réalisé une performance que le Cameroun n’est pas prêt de renouveler avant longtemps. Qu’a-t-on fait pour la remercier ?
En pleine compétition, elle doit se rendre au pays pour tenter de récupérer l'argent qu'on voulait lui fey. C'est ainsi qu'on doit traiter nos sportifs ?
Quelles infrastructures sportives ton pays a-t-il offertes à DABAYA ?
Tu alignes aussi les joueurs suspendus ? Il me semble que BANING a écopé de 2 matches de suspension, suite au rouge reçu contre les coréens. S'il n'est suspendu qu'un match, c'est une excellente nouvelle.
@ Hristo,
DABAYA est un traitre que ton pays a déjà fait quoi pour lui ? Voilà MBANGO qui a réalisé une performance que le Cameroun n’est pas prêt de renouveler avant longtemps. Qu’a-t-on fait pour la remercier ?
En pleine compétition, elle doit se rendre au pays pour tenter de récupérer l'argent qu'on voulait lui fey. C'est ainsi qu'on doit traiter nos sportifs ?
Quelles infrastructures sportives ton pays a-t-il offertes à DABAYA ?

