PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ni John Ni Biya Ni John Ni Biya de Ntarikon en passant par Mvomeka a écrit le 12 août 2008 à 15h43
@Tous sur le forum
le fait que Domench dise de make qu´il aurait 42 ans quelque soit le contexte ne se permettrait pas au Cameroun. Quelque soit les raisons chez nous cela sera pris comme un aveux, mais avec Domenech on lui trouve les excuses. De quoi est-il different d´un Ntougou Mpile ou Nyonga ou encore Akono? Pourquoi cette remarque de Domench ne serait pas prise en consideration à propos d´un jour qui est né en Afrique et plus precisement à Kinshasa plus qu´un qui soit né à Nkonglikock comme notre heros national de SONG? Sans vouloir lever un certain debat sur le Toli, car je connais les degres de reflexion de certains, je tiens juste à rappeler que cet etat de chose releve juste du complexe d´inferiorité que nous developpons, incapable de reconnaitre les valeurs des notres, quand bien meme les autres le font. J´ai deja tout lu sur le toli, Eto´o est + vieux que Henry, et aussi meilleur que lui, Mboua monnaie sa place, Mimpo devait sa place car etant le beau de ki ce soit et j´en passe. Mais jamais personne ne se plaint du cas de Salgado beau de Del bosque, de van der Saar champion d´europe, de Maldini. Non epargner nous de vos elucubration et apprenez le culte du merite et l´humilite, le tout melangé á l´honetete. C´est cela qui fera evolué nos sportifs et non vos remarques d´hommes aigris et encore colonisé.

A bon entendeur salut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist