J'espère que la fecafoot avait au moins assuré les lionceaux
Je suis vraiment desolé pour enam,un jeune qui a une blessure aussi grave qui l'ecartera des terrains au moins 6 mois,c'est vraiment une catastrophe.....
Je suis vraiment desolé pour enam,un jeune qui a une blessure aussi grave qui l'ecartera des terrains au moins 6 mois,c'est vraiment une catastrophe.....

