dnej de strassbourg a écrit le 29 janvier 2004 à 13h11 aatouba devrait etre titulariser makoun aussi en lieu et place de iddrissou et metomo au cas ou il ne jouerait pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...