@DoubleCouilluKamer (Pays Bas) le 12/08/2008 Ã 15:40
En tenant compte de ce coup dur, voici l'équipe que j'alignerais d'entrée:
********** BEKAMENGA******** MBOUA ***********
MANDJECK **** SONGO'O ******* BANING ****** MBIA
BEBEY KINGUE ** BIKEY ****** A. SONG ***** NKOULOU
***************** TIGNYEMB ******************
La vérité triomphera un jour ...
En tenant compte de ce coup dur, voici l'équipe que j'alignerais d'entrée:
********** BEKAMENGA******** MBOUA ***********
MANDJECK **** SONGO'O ******* BANING ****** MBIA
BEBEY KINGUE ** BIKEY ****** A. SONG ***** NKOULOU
***************** TIGNYEMB ******************
La vérité triomphera un jour ...

