@TOUS
On va donc mettre NKOULOU à la place d'ENAM? qui m'a l'aire très bon.On peut aussi descendre SONG BILLONG et rétablir BANING au milieu de terrain.C'est dommage pour ENAM.C'est la dure réalité du foot.Vraiment courage.
On va donc mettre NKOULOU à la place d'ENAM? qui m'a l'aire très bon.On peut aussi descendre SONG BILLONG et rétablir BANING au milieu de terrain.C'est dommage pour ENAM.C'est la dure réalité du foot.Vraiment courage.

