Moi si la france me donne la nationalité, je prends. De ce fait je ne vais pas critiquer les athlètes qui le font.
Et l'argent pour Dabaya. Et une médaille d or de plus pour les USA...
Et l'argent pour Dabaya. Et une médaille d or de plus pour les USA...

