@TOUS
Les intrigues du genre y at-il un anglophone dans cette équip non pas de sens.CA prouve au besoin ce que je dis;les gens sont complètement déphasés, même ceux qui vivent à l'extérieur.Le football et la pratique du sport en général ne respecte pas l'équilibre régional comme en politique.Il s'agit de laisser place au mérite.Et voila que les chantres de l'excellence , ceux qui prônent cette notion plus par désir de paraître n'ont pas encore compris qu'on ne va pas sélectionner un joueurs parce qu'il est bassa bamiléké ou ewond etc, mais qu'il s'agit de prendre les meilleurs.Pour moi, il peut donc avoir 23 babimbis en équipe nationale que j'en oublierais ce détail, et je ny frais même pas attention,pour ne supporter que mon drapeau.Aux petites âmes, les petites idées.
D'ailleurs, pourquoi ceux qui subitement sortent comme 'un lapin d'un chapeau ce thème, ne sont-ils pas capables de nous citer un, deux noms des joueurs dits anglophones?C'est parce que même s'il y en avait un , ils ne le savent pas;il leur reste ce petit réflexe qu'on appelle provocation.
Les intrigues du genre y at-il un anglophone dans cette équip non pas de sens.CA prouve au besoin ce que je dis;les gens sont complètement déphasés, même ceux qui vivent à l'extérieur.Le football et la pratique du sport en général ne respecte pas l'équilibre régional comme en politique.Il s'agit de laisser place au mérite.Et voila que les chantres de l'excellence , ceux qui prônent cette notion plus par désir de paraître n'ont pas encore compris qu'on ne va pas sélectionner un joueurs parce qu'il est bassa bamiléké ou ewond etc, mais qu'il s'agit de prendre les meilleurs.Pour moi, il peut donc avoir 23 babimbis en équipe nationale que j'en oublierais ce détail, et je ny frais même pas attention,pour ne supporter que mon drapeau.Aux petites âmes, les petites idées.
D'ailleurs, pourquoi ceux qui subitement sortent comme 'un lapin d'un chapeau ce thème, ne sont-ils pas capables de nous citer un, deux noms des joueurs dits anglophones?C'est parce que même s'il y en avait un , ils ne le savent pas;il leur reste ce petit réflexe qu'on appelle provocation.

