PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 12 août 2008 à 12h12
Si j'étais selectionneur, voici l'équipe que j'alignerais d'entrée contre L'Italie:

********** BEKAMENGA******** MBOUA ***********


MANDJECK **** SONGO'O ******* A. SONG ****** MBIA

BEBEY KINGUE ** BIKEY ******ENAM Alex ***** NKOULOU

***************** TIGNYEMB ******************

Pourquoi ?
- MBOUA est beaucoup plus percutant que NGAL à ce poste
- MANDJECK est plus adroit que CHEDJOU devant les buts
- NKOULOU au lieu de GHOMSI dernièrement blessé

Remplacements au cours de la seconde période:
- BANING à la place de SONG (sort d'une béquille, penser à la suite du tournoi).
- OLLE OLLE à la place de BEKA (sort d'une béquille, penser à la suite du tournoi).
- CHEDJOU à la place de MANDJECK ou SONGO'O (penser à la suite du tournoi en faisant tourner l'effectif)

La vérité triomphera un jour ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist