Si j'étais selectionneur, voici l'équipe que j'alignerais d'entrée contre L'Italie:
********** BEKAMENGA******** MBOUA ***********
MANDJECK **** SONGO'O ******* A. SONG ****** MBIA
BEBEY KINGUE ** BIKEY ******ENAM Alex ***** NKOULOU
***************** TIGNYEMB ******************
Pourquoi ?
- MBOUA est beaucoup plus percutant que NGAL Ã ce poste
- MANDJECK est plus adroit que CHEDJOU devant les buts
- NKOULOU au lieu de GHOMSI dernièrement blessé
Remplacements au cours de la seconde période:
- BANING à la place de SONG (sort d'une béquille, penser à la suite du tournoi).
- OLLE OLLE à la place de BEKA (sort d'une béquille, penser à la suite du tournoi).
- CHEDJOU à la place de MANDJECK ou SONGO'O (penser à la suite du tournoi en faisant tourner l'effectif)
La vérité triomphera un jour ...
********** BEKAMENGA******** MBOUA ***********
MANDJECK **** SONGO'O ******* A. SONG ****** MBIA
BEBEY KINGUE ** BIKEY ******ENAM Alex ***** NKOULOU
***************** TIGNYEMB ******************
Pourquoi ?
- MBOUA est beaucoup plus percutant que NGAL Ã ce poste
- MANDJECK est plus adroit que CHEDJOU devant les buts
- NKOULOU au lieu de GHOMSI dernièrement blessé
Remplacements au cours de la seconde période:
- BANING à la place de SONG (sort d'une béquille, penser à la suite du tournoi).
- OLLE OLLE à la place de BEKA (sort d'une béquille, penser à la suite du tournoi).
- CHEDJOU à la place de MANDJECK ou SONGO'O (penser à la suite du tournoi en faisant tourner l'effectif)
La vérité triomphera un jour ...

