arreter de dénigrer!les jeunes joueurs comme djemba ou idrissou et shaefer,car en ce qui concerne les nouveaux, c'est tout de même grâce à eux qu'on n'est là aujourd'hui.et pensons à remetre des cadres de l'équipe en place par exemple song qui n'a pas l'étoffe d'un capitaine ni d'un nesta d'ailleurs et vous verrez quîl n'est pas étranger au mauvais classement de lens,le capitanat irait mieux à geremi.

