PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(aprtout et nulle part) Saittout(aprtout et nulle part) a écrit le 12 août 2008 à 12h11
@ Yannick


C'est vrai que song et bikey n'ont jamais joué ensemble à l'axe de la defense,mais je ne crois pas que le couple Bikey/song ferait moins bien que le couple Bikey/enam ou Bikey/Nkoulou.... Ce sont des professionels,et je ne crois pas qu'ils auraient des problèmes à se retrouver immediatement sur le terrain....Chedjou en 10 parceque je ne vois pas un autre joeur capable de jouer à ce role...baning etant suspendu,je crois que Chedjou avec ce que j'ai vu contre le honduras ferait l'affaire...Ghomsi sincèrement ne m'a pas beaucoup convaincu,peu efficace offensivement et assez febrile defensivement,j'ai preferé Nkoulou qui certe n'apporte pas beaucoup en situation d'attaque,mais qui defensivement semble etre une sangsue..Contre l'italie nous aurons besoin de defenseurs purs comme lui...

@ Mudo

Tu as centré le point...Le niveau d'enam(pour le moment) ce sont les jeux africains..je l'ai observè depuis l'Ing Cup,et sincèrement il me rappelle le song de 1994...On dirait qu'il a peur d'anticiper les attaquants,et lorsqu'il se lance,il commet la faute..sans parler des erreurs de placement ou des hesitations..contre l'italie ces petites erreurs pourraient nous couter très chers.Je le prèfère aux bancs de touche pour le match contre l'italie.

@ Vanzan

je crois que le coach aura parlé avec Songo'o..j'ai par exemple aimé la metamorphose de la cote d'ivoire,lors du 1ere match chacun voulait faire le one man show,lors du 2eme c'eta
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist