@Webmassa
Je tiens à me plaindre officiellement de la cabale ouverte contre ma personne par association avec la BIAO. C'est une attaque très grave à mon intégrité et à mon honneur. Je compte sur vous pour faire taire ces âmes perdues qui cultivent la médisance à l'égard d'un presque ex-jésuite. Merci
Je tiens à me plaindre officiellement de la cabale ouverte contre ma personne par association avec la BIAO. C'est une attaque très grave à mon intégrité et à mon honneur. Je compte sur vous pour faire taire ces âmes perdues qui cultivent la médisance à l'égard d'un presque ex-jésuite. Merci

