@Mudo (France)
Sans prétendre que MAYEBI ne méritait pas d'aller aux JO (la polémique à 2 sous ne servant à rien), je pense que le nantais Guy Roland Ndy Assembé n'est pas mal comme gardien. On porrait le tester.
Sans prétendre que MAYEBI ne méritait pas d'aller aux JO (la polémique à 2 sous ne servant à rien), je pense que le nantais Guy Roland Ndy Assembé n'est pas mal comme gardien. On porrait le tester.

