A défaut de Mayebi qui est la doublure de Tignyemb depuis le début des éliminatoires.Qui aurait été n°2?
on a décrié Mbarga qui aurait monnayé sa place de 3éme gardien à la CAN qui en toute logique aurait dû revenir à Tignyemb.
on a décrié Mbarga qui aurait monnayé sa place de 3éme gardien à la CAN qui en toute logique aurait dû revenir à Tignyemb.

