PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 12 août 2008 à 11h17
@ Djembito bafou


Pourquoi vous perdez votre temps en essayant de repondre à des questions aussi idiotes??Lorsque j'entends quelqu'un me parler d'anglo et fracophone,je lui demande toujours,mon ami Akono,ewondo de son etat qui etait premier de la classe en form 4 au lycée bilingue de yaoundè etait anglo ou franco???Le cameroun a plus de 260 tribus malheureusement on ne peut selectionner que 18 joueurs..qui ne le comprend pas n'a meme pas droit à une reponse...


@ tontan

Etre prudent ne veut pas necessairement dire jouer la defense à outrance...Je crois meme que ce serait dangereux essayer de jouer trop defensivement...Je crois que nous devons etre prudents dans la phase defensive,mais obliger egalement les italiens à se defendre,en portant le danger dans leur camp...Plus ils seront concentrés à se defendre,moins ils seront dangereux..seulement nous ne devons pas nous laisser emporter par l'enthousiame oubliant la phase defensive,raison pour laquelle je conseillerais aux dfenseurs d'etre très concentrès,et aux milieux de se sacrifier en aidant la defense chaque fois que l'italie aura la balle...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist