@ Attaché
tu souleves un probleme assez important. Blatter à toujours manqué de respect pour l afrique, encore plus lorsqu il s agit du pays d origine de son rival , notre compatriote Issa Hayatou.
le reglement de la FIFA ne prevoit justement pas si "chemise" et " short" doivent n en faire qu un ou deux ou ...cinq. Je crois que c est tout simplement un autre handicap que Blatter essait de coller a une nation africaine qui se veut revolutioniste a l echelle footbalistique internationale.
Pour une fois un peuple noir d afrique par son talent presente une originalité que ce monsieur laisse ressentir sa haine.
La CAF et la FECAFOOT ne devraient pas se laisser rouler de la sorte.Le droit est universel, et nous avons suffisament de bon juristes capables de defendre avec succes cette cause et prouver a cet homme qu il ne vaut rien.
J ai lu recemment un article , dans lequel le president de Fecafoot disait ne s en tenir qu a la CAF. Il faudrait aller plus loin, car si ce maillot est rentable sur le plan sportif pour les lions alors pour une fois le Cameroun devrait prouver a la FIFA qu il dispose d hommes de droit et le temps de la colonisation est revolu!
Allez les lions!
tu souleves un probleme assez important. Blatter à toujours manqué de respect pour l afrique, encore plus lorsqu il s agit du pays d origine de son rival , notre compatriote Issa Hayatou.
le reglement de la FIFA ne prevoit justement pas si "chemise" et " short" doivent n en faire qu un ou deux ou ...cinq. Je crois que c est tout simplement un autre handicap que Blatter essait de coller a une nation africaine qui se veut revolutioniste a l echelle footbalistique internationale.
Pour une fois un peuple noir d afrique par son talent presente une originalité que ce monsieur laisse ressentir sa haine.
La CAF et la FECAFOOT ne devraient pas se laisser rouler de la sorte.Le droit est universel, et nous avons suffisament de bon juristes capables de defendre avec succes cette cause et prouver a cet homme qu il ne vaut rien.
J ai lu recemment un article , dans lequel le president de Fecafoot disait ne s en tenir qu a la CAF. Il faudrait aller plus loin, car si ce maillot est rentable sur le plan sportif pour les lions alors pour une fois le Cameroun devrait prouver a la FIFA qu il dispose d hommes de droit et le temps de la colonisation est revolu!
Allez les lions!

