PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 12 août 2008 à 10h34
@ djembito


En regardant Ollè Ollé jouer ,j'ai l'impression qu'il ne soit pas un joueur de couloir...Du moins dans ce role sincèrement je l'ai trouvé moins efficace que songo'o..ses actions sont trop previsibles,et contre une equipe comme l'italie qui a presque tous les defenseurs qui jouent en serie A,je prefererais un joueur avec un brin de fantasie comme songo'o...En ce qui concerne Baning,je crois qu'il doit encore purger son carton rouge..sinon,je l'aurais inseré à la place de Mandjeck,car lors du 1er match,et lors de l'ING cup,il m'a vraiment impressioné...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist