@ djembito
En regardant Ollè Ollé jouer ,j'ai l'impression qu'il ne soit pas un joueur de couloir...Du moins dans ce role sincèrement je l'ai trouvé moins efficace que songo'o..ses actions sont trop previsibles,et contre une equipe comme l'italie qui a presque tous les defenseurs qui jouent en serie A,je prefererais un joueur avec un brin de fantasie comme songo'o...En ce qui concerne Baning,je crois qu'il doit encore purger son carton rouge..sinon,je l'aurais inseré à la place de Mandjeck,car lors du 1er match,et lors de l'ING cup,il m'a vraiment impressioné...
En regardant Ollè Ollé jouer ,j'ai l'impression qu'il ne soit pas un joueur de couloir...Du moins dans ce role sincèrement je l'ai trouvé moins efficace que songo'o..ses actions sont trop previsibles,et contre une equipe comme l'italie qui a presque tous les defenseurs qui jouent en serie A,je prefererais un joueur avec un brin de fantasie comme songo'o...En ce qui concerne Baning,je crois qu'il doit encore purger son carton rouge..sinon,je l'aurais inseré à la place de Mandjeck,car lors du 1er match,et lors de l'ING cup,il m'a vraiment impressioné...

