Djembito a écrit le 12 août 2008 à 10h33 Je remarque qu'au cameroun, il y a des gens qui sont tellement opposants qu'ils sont ancrés dans leur conviction que rien de bon ne peut etre fait tant que le gouvernement Biya est en place... Extremisme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...