@JOHN BARRICK
Nous avons tous compris maintenant : tu veux Mayébi. On t'a tchoko ou non, c'est ton affaire. Pardon, maintenant, on peut continuer de vivre un peu tranquille?
@Byke
Dépose Babimbi et continue ton chemin. Pardon, les Bangangté avec leurs combines ne nous ressemblent pas. Panthère n'est qu'une autre équipe de combinards de l'Ouest qui va retrouver le 2e division l'an prochain. Allez dire...
Nous avons tous compris maintenant : tu veux Mayébi. On t'a tchoko ou non, c'est ton affaire. Pardon, maintenant, on peut continuer de vivre un peu tranquille?
@Byke
Dépose Babimbi et continue ton chemin. Pardon, les Bangangté avec leurs combines ne nous ressemblent pas. Panthère n'est qu'une autre équipe de combinards de l'Ouest qui va retrouver le 2e division l'an prochain. Allez dire...

