PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 12 août 2008 à 10h28
@Tous
Ceux qui parlent de Bell oublient aussi de dire qu'il est le meilleur gardien africain du siècle,qu'il a offert deux CAN au Cameroun qu'il etait capitaine de l'OM et l'un des premiers africains en Europe a' avoir un contrat professionnel digne de ce nom ie qu'il se faisait payer a' la hauteur de son talent ne se contentant pas de l'argent de beignet.On aurait mme du limogè le manageur du PARIS FC pour n'avoir pas su voir tt le talent de Bell.Arsène Wenger n'a-t-il pas renoncer a' recruter SEF de Mallorca?Et parcequ'il ne croyait pas ke ce dernier pouvait jouer a' ce niveau ,s'il faut suivre la logique de certains charognards qui ont ete scolarisès a' l'ecole de la mauvaise foi,si vs n'etes pris ds un club alors vs etes sans valeur.Quelle stupiditè?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist