@Saitout
ta formation tiens la route. J alignerais néanmoins Olle Olle à la place de Songo'o que je verrai bien rentrer à la 60 ème quand les défenseurs sont déjà usés. On remarque que Baning est mort en route...
ta formation tiens la route. J alignerais néanmoins Olle Olle à la place de Songo'o que je verrai bien rentrer à la 60 ème quand les défenseurs sont déjà usés. On remarque que Baning est mort en route...

