PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 12 août 2008 à 10h23
@Hristo
je peux me tromper, mais il me semble que Bebbey Kingué est anglophone. Et je te poserais la même question que je demandais à ton alter ego: quel joueur anglo proposerais tu. Et à la place de qui? Ne nous contentons pas de critiquer les choses dans leur état actuel, proposons aussi. Moi je suis contre la discrimination positive (au moins dans le cas du cameroun où toutes les tribus sont plus ou moins égales par opposition au cas des states où sans discrimination positive les blacks auraient énormément de peine à s'en sortir)car à mon avis c est des choses qui engendrent la frustration. C'est bien beau de dire qu'il faut des anglo, maisoù sont ils??? On/je n'en voit plus beaucoup..
De toutes les façons tu veux me faire croire que quand le Beti Mbia marque tu ne jubiles pas avec nous? Mon frère, le cameroun evolue hein...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist