@Hristo
je peux me tromper, mais il me semble que Bebbey Kingué est anglophone. Et je te poserais la même question que je demandais à ton alter ego: quel joueur anglo proposerais tu. Et à la place de qui? Ne nous contentons pas de critiquer les choses dans leur état actuel, proposons aussi. Moi je suis contre la discrimination positive (au moins dans le cas du cameroun où toutes les tribus sont plus ou moins égales par opposition au cas des states où sans discrimination positive les blacks auraient énormément de peine à s'en sortir)car à mon avis c est des choses qui engendrent la frustration. C'est bien beau de dire qu'il faut des anglo, maisoù sont ils??? On/je n'en voit plus beaucoup..
De toutes les façons tu veux me faire croire que quand le Beti Mbia marque tu ne jubiles pas avec nous? Mon frère, le cameroun evolue hein...
je peux me tromper, mais il me semble que Bebbey Kingué est anglophone. Et je te poserais la même question que je demandais à ton alter ego: quel joueur anglo proposerais tu. Et à la place de qui? Ne nous contentons pas de critiquer les choses dans leur état actuel, proposons aussi. Moi je suis contre la discrimination positive (au moins dans le cas du cameroun où toutes les tribus sont plus ou moins égales par opposition au cas des states où sans discrimination positive les blacks auraient énormément de peine à s'en sortir)car à mon avis c est des choses qui engendrent la frustration. C'est bien beau de dire qu'il faut des anglo, maisoù sont ils??? On/je n'en voit plus beaucoup..
De toutes les façons tu veux me faire croire que quand le Beti Mbia marque tu ne jubiles pas avec nous? Mon frère, le cameroun evolue hein...

