@L'UNIQUE
La question: "L'italie est-elle superieure au cameroun" ne nous avance en rien; c'est a la FIFA de faire tous les classements possibles et de placer le Cameroun et L'italie ou elle veut.
CE QUI EST IMPORTANT POUR NOUS c'est de savoir quelles sont nos chances, nos atouts pour vaincre cette equipe d'Italie?
Si tu essaye de repondre a la question tu te rendras compte que on a toutes nos chances de remporter la partie et que l'italie nous soit superirure ou pas, ca ne nous interesse pas vraiment.
Par contre sur la politique a adopter, je suis pas du meme avis que toi. Toi meme tu as reconnu que la coree peut bien battre honduras 3 a 0(c'est pas impossible!); tu as reconnu que jusqu'ici on est pas lucide devant les goals au point ou il faut une dixaine d'occaz avant de bouja; partant de ce constat le mieux pour moi serait de jouer la prudence et d'assurer notre qualification au lieu de la mettre a risque sous pretexte qu'on veut fuir le bresil.
Une chose est sure, notre milieu de terrain est tres solide et si nous le solidifions davantage dans un systeme ou il yaurait une seule pointe et 5 au milieu, je vois mal comment les Italiens pourraient ns surprendre!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, ca n'empechera pas que nous aussi nous ayons des occaz, donc a mon avis, JOUONS PRUDEMMENT et QUALIFIONS - NOUS, LE BRESIL ON VERRA APRES.
Et j'ai egalement une question, si on fuit le BRESIL, qui vous a dis que c'est la BELGIQUE qui va nous laisser?
La question: "L'italie est-elle superieure au cameroun" ne nous avance en rien; c'est a la FIFA de faire tous les classements possibles et de placer le Cameroun et L'italie ou elle veut.
CE QUI EST IMPORTANT POUR NOUS c'est de savoir quelles sont nos chances, nos atouts pour vaincre cette equipe d'Italie?
Si tu essaye de repondre a la question tu te rendras compte que on a toutes nos chances de remporter la partie et que l'italie nous soit superirure ou pas, ca ne nous interesse pas vraiment.
Par contre sur la politique a adopter, je suis pas du meme avis que toi. Toi meme tu as reconnu que la coree peut bien battre honduras 3 a 0(c'est pas impossible!); tu as reconnu que jusqu'ici on est pas lucide devant les goals au point ou il faut une dixaine d'occaz avant de bouja; partant de ce constat le mieux pour moi serait de jouer la prudence et d'assurer notre qualification au lieu de la mettre a risque sous pretexte qu'on veut fuir le bresil.
Une chose est sure, notre milieu de terrain est tres solide et si nous le solidifions davantage dans un systeme ou il yaurait une seule pointe et 5 au milieu, je vois mal comment les Italiens pourraient ns surprendre!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, ca n'empechera pas que nous aussi nous ayons des occaz, donc a mon avis, JOUONS PRUDEMMENT et QUALIFIONS - NOUS, LE BRESIL ON VERRA APRES.
Et j'ai egalement une question, si on fuit le BRESIL, qui vous a dis que c'est la BELGIQUE qui va nous laisser?

