PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 12 août 2008 à 9h13
@L'UNIQUE (France)

Frangin, finalement tu dis quoi? Comme on n'a pas présenté des perf de haut vol contre la Corée et le Honduras, on doit croiser l'Italie le peur au ventre? Le foot c'est pas les mathématiques. C'est pas une science exacte. Les matchs se suivent et ne se ressemblent jamais. Qui a vu nos matchs contre les tchèques et les américains à Sydney ne nous aurait jamais cru capables de battre le Brésil, le Chili et l'Espagne pour aller arracher l'or. Chaque match c'est un nouveau contexte, un adversaire différent, un état d'esprit différent, une élaboration de jeu nouvelle. Le Brésil qui a mis 5-0 au 2e match, je l'ai vu peiner contre la Belgique, et attendre 2 cartons rouges pour gagner 1-0.

Je ne dis pas qu'on va marcher sur l'Italie, mais le mythe "Cameroun" s'est écrit au fil des ans sur une force mentale sans pareil. En 90, on n'a pas battu l'Argentine pcqu'on était plus bons. D'ailleurs à Annaba, on avait perdu contre la Zambie et le Sénégal 2 mois plus tôt. C'est vrai qu'à sydney on avait Mboma-Geremi-Eto'o-Wome-Lauren, et que la cuvée 2008 est moins expérimentée, mais je pense que ces gars peuvent nous enchanter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist