@tous
c'est imperatif de dominer le milieu de terrain et de posseder le ballon, car possedant le ballon non seulement on prive l'italie de toute occasion de but, mais aussi, on essaye de s'en procurer:
Donc a mon sens, Bekamenga devrait ne pas etre titulaire lors de ce match(pour raison tactique bien sur) et miser sur la vitesse des gens coe mboua ou ngal.
Depuis le debut de la competition, cette partie est celle que nous devons affronter avec la plus grande prudence car la qualification est presque acquise, mais c'est a nous de la confirmer et vouloir a tout prix gagner pour sortir premier de la poule pourrait nous exposer et nous faire perdre gros.
En passant, qui a dis que on ne peux pas battre le bresil?
Essayons d'assurer notre qualification et apres on verra, n'allons pas nous exposer sous pretexte qu'on veut fuir le bresil car si on veut remporter ces JO, il faudra bien les affronter un jour ou l'autre.
C'est juste mon avis et tout avis contraire serait le bienvenu, bien-entendu!!!!
c'est imperatif de dominer le milieu de terrain et de posseder le ballon, car possedant le ballon non seulement on prive l'italie de toute occasion de but, mais aussi, on essaye de s'en procurer:
Donc a mon sens, Bekamenga devrait ne pas etre titulaire lors de ce match(pour raison tactique bien sur) et miser sur la vitesse des gens coe mboua ou ngal.
Depuis le debut de la competition, cette partie est celle que nous devons affronter avec la plus grande prudence car la qualification est presque acquise, mais c'est a nous de la confirmer et vouloir a tout prix gagner pour sortir premier de la poule pourrait nous exposer et nous faire perdre gros.
En passant, qui a dis que on ne peux pas battre le bresil?
Essayons d'assurer notre qualification et apres on verra, n'allons pas nous exposer sous pretexte qu'on veut fuir le bresil car si on veut remporter ces JO, il faudra bien les affronter un jour ou l'autre.
C'est juste mon avis et tout avis contraire serait le bienvenu, bien-entendu!!!!

