@Camerounais (Beijing en esprit, Chine) le 12/08/2008 Ã 02:47
@Tous
C'est pertinent ton argumentation: il est vraiment capital de bloqqquer COMPLETEMENT les couloirs face a l'italie, les laissant ainsi 2 alternatives:
1- soit passer par le milieu, ou il devront faire les comptes avec A.NSONG et MBIA qui je l'esperent bien, ne les laisseront pas passer tranquillement.
2- Soit jouer sur les longs ballons, mais meme ainsi, BIKEY sera charger de tous les capter et nous pourrons ainsi les empecher de derouler leur jeu.
Cependant penser que le seul point fort de cette equipe est Giovinco est une erreur , car mis a part ce n' 10 vraiment intenable (jusqu'ici!!!!!), il y en a un avec le n'7 je crois Montolivo vraiment magnifique: c'est aussi quelqu'un a surveiller de tres tres pres. En attaque, ce Giuseppe Rossi n'est pas dangereux de nature, mais il a l'art de corriger la moindre occasion qui se presente a ces yeux, donc notre defence a interet a rester concentree durant tout le match.
Comme l'a pense quelqu'un une fois ici, je pencherais plutot a une formation assez prudente et defensive, parce-que c'ets pas la peine de vouloir fuir le BRESIL, mais de rentrer au 1 ier tour vu que la coree n'a pas dis son dernier mot:
Un 4 - 5 - 1 pour moi serait le bien-venu, avec un ngal ou Mboua en pointe et nou contant sur leur pointe de vitesse pour repartir rapidement en pointe.
Je pense egalement que le 4 - 5 - 1 est necessaire car c'est IMPERATIF de dominer
@Tous
C'est pertinent ton argumentation: il est vraiment capital de bloqqquer COMPLETEMENT les couloirs face a l'italie, les laissant ainsi 2 alternatives:
1- soit passer par le milieu, ou il devront faire les comptes avec A.NSONG et MBIA qui je l'esperent bien, ne les laisseront pas passer tranquillement.
2- Soit jouer sur les longs ballons, mais meme ainsi, BIKEY sera charger de tous les capter et nous pourrons ainsi les empecher de derouler leur jeu.
Cependant penser que le seul point fort de cette equipe est Giovinco est une erreur , car mis a part ce n' 10 vraiment intenable (jusqu'ici!!!!!), il y en a un avec le n'7 je crois Montolivo vraiment magnifique: c'est aussi quelqu'un a surveiller de tres tres pres. En attaque, ce Giuseppe Rossi n'est pas dangereux de nature, mais il a l'art de corriger la moindre occasion qui se presente a ces yeux, donc notre defence a interet a rester concentree durant tout le match.
Comme l'a pense quelqu'un une fois ici, je pencherais plutot a une formation assez prudente et defensive, parce-que c'ets pas la peine de vouloir fuir le BRESIL, mais de rentrer au 1 ier tour vu que la coree n'a pas dis son dernier mot:
Un 4 - 5 - 1 pour moi serait le bien-venu, avec un ngal ou Mboua en pointe et nou contant sur leur pointe de vitesse pour repartir rapidement en pointe.
Je pense egalement que le 4 - 5 - 1 est necessaire car c'est IMPERATIF de dominer

