@Byke
Tu fais bien de poser la question de savoir s´il etait le seul joueur d´espoir
Il y a Bebe Mbangué.Certains sont frappés par la limite d´age,d´autres connaissent quelques mesaventures.
Le coach Ntoungou a un certain merite,n´empeche que d´aucuns se posent des questions sur certaines selections.
A moi de leur repondre que c´est aussi dans le souci de leur donner un coup de main dans leurs carrieres.
En 2000 Beaud Clement y etait parce qu´il est une parentée directe du coach
Tu fais bien de poser la question de savoir s´il etait le seul joueur d´espoir
Il y a Bebe Mbangué.Certains sont frappés par la limite d´age,d´autres connaissent quelques mesaventures.
Le coach Ntoungou a un certain merite,n´empeche que d´aucuns se posent des questions sur certaines selections.
A moi de leur repondre que c´est aussi dans le souci de leur donner un coup de main dans leurs carrieres.
En 2000 Beaud Clement y etait parce qu´il est une parentée directe du coach

