@Lemignon
Salut,
Dans ta petite note que tu as glissée à Africa et ...
tu as suggéré au PSG de recruter Kezman et chasser Leguen
Si je suis d'accord avec toi pour le premier nom je crains que tu oublies qu'on était parti pour recruter un grand avant centre mais aussi d'un grand milieu c'est fait de ce côté mais il reste qu'on vendu Yepes et attendons le grand défenseur pour épauler Camara. Cett défaite peut être un mal pour un bien.
Salut,
Dans ta petite note que tu as glissée à Africa et ...
tu as suggéré au PSG de recruter Kezman et chasser Leguen
Si je suis d'accord avec toi pour le premier nom je crains que tu oublies qu'on était parti pour recruter un grand avant centre mais aussi d'un grand milieu c'est fait de ce côté mais il reste qu'on vendu Yepes et attendons le grand défenseur pour épauler Camara. Cett défaite peut être un mal pour un bien.

