Eto'ofille (titulaire DU FAN CLUB DE HRISTO) a écrit le 11 août 2008 à 22h12 @ MUDO: en tt cas moi je te confirme bien qu'il y a malversations sur les selections. @ franck hééééé sans travailler un médécin en mbeng ? il a les do pardon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...