@ TOUS
Je me pose la question de savoir pourquoi GERVINHO de la Cote-d'ivoire est toujours au MANS. UC? Il ferait de beaux jours dans un club plus huppe ou un autre championnat.
Je me pose la question de savoir pourquoi GERVINHO de la Cote-d'ivoire est toujours au MANS. UC? Il ferait de beaux jours dans un club plus huppe ou un autre championnat.

