@ frank voila le fan club est bel et bien en place celui ki veut adherer me dit.
merci pour la précision sur les selections. gars ntoungou n'est pas un saint hein il a beau etre honnête faut bien qu'il mange qd mm un peu non ou bien ?
merci pour la précision sur les selections. gars ntoungou n'est pas un saint hein il a beau etre honnête faut bien qu'il mange qd mm un peu non ou bien ?

