PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 août 2008 à 21h46
@ joly, je crois que enam évolue en malaisie mais suis pas sure

@ buncol, sorry turquie, chypre je me suis un peu emmelée

@mudo, malheureusement mm sans preuve je met ma main à couper que les joueurs payent pour jouer en nat faut arreter d'avoir cette vision idealiste des choses au cameroun pricipalement dans le foot.je ne veux pas non plus tt dépeindre en noir mais si ce n'est que pour ca la je vous dit que les selections en nat la c la mafia celui ki veut croit celui ki veut se laisse encore berner.

@ hiphone, tu trouves que 23 ans pour "écloré" c vieux ? c sur que si on compare aux phenomenes messi bojan ou xno ronaldo ca fait vieux mais des joueurs qui je viens de citer t'en croise pas tt les jours donc 23 ans ca reste assez dans la moyenne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist