@MUDO
J'avais lu ton intervention.Ce que je conclus, c'est que désormais, je vais choisir avec qui discuter ici, car mon constat est qu'il y a bcp d'âmes ici qui ne sont pas matûres.
Dorénavant ceux qui n'ont pas le niveau, doivent me payer avant que je leur réponde.TOI, je sais parfaitement depuis des années que tu connaîs le foot, mais vraiment, à lire certains ici, c'est à se demander s'ils ne s'intéressent au
foot que depuis qu'ils ont pc et qu'ils peuvent lire camfoot.
Tu verras que personne ne peut pourra m'explquer normalemnt les cas de BEKAMENGA KAMENI etc que j'asoulévés.C'est parce que ceux qui s'agitent, le font par instinct sans réfléchire.Si les gesn savaient combien de joueurs africains talentueux, et surtout camerounais n'ont pas pu pénérer dans le mileu du foot en france, ils ne diraient pas n'importe quoi.Je me souviens qu'ABEDI PELE a été refusé à ST ETIENNE à l'époque MILLA, alors qu'il veanit de faire un match amical ébloussant, avec ce club,et même
Platini qui commentait ce match était tombé sous son charme.C'est NIORT, un petit club qui l'a recueilli avant que TAPIE le récupère.Alors, quand je lis certains ici tirer les conclusions sur des joueurs, j'ai ,l'impression d'avoir affaire
aux enfants de la maternelle.
e
J'avais lu ton intervention.Ce que je conclus, c'est que désormais, je vais choisir avec qui discuter ici, car mon constat est qu'il y a bcp d'âmes ici qui ne sont pas matûres.
Dorénavant ceux qui n'ont pas le niveau, doivent me payer avant que je leur réponde.TOI, je sais parfaitement depuis des années que tu connaîs le foot, mais vraiment, à lire certains ici, c'est à se demander s'ils ne s'intéressent au
foot que depuis qu'ils ont pc et qu'ils peuvent lire camfoot.
Tu verras que personne ne peut pourra m'explquer normalemnt les cas de BEKAMENGA KAMENI etc que j'asoulévés.C'est parce que ceux qui s'agitent, le font par instinct sans réfléchire.Si les gesn savaient combien de joueurs africains talentueux, et surtout camerounais n'ont pas pu pénérer dans le mileu du foot en france, ils ne diraient pas n'importe quoi.Je me souviens qu'ABEDI PELE a été refusé à ST ETIENNE à l'époque MILLA, alors qu'il veanit de faire un match amical ébloussant, avec ce club,et même
Platini qui commentait ce match était tombé sous son charme.C'est NIORT, un petit club qui l'a recueilli avant que TAPIE le récupère.Alors, quand je lis certains ici tirer les conclusions sur des joueurs, j'ai ,l'impression d'avoir affaire
aux enfants de la maternelle.
e

