A John Barrick
Quand vous supportez, le Fils Mayebi, le fils Medoze, Etoo et Sophie Mboua qui vient vous voir a PARIS. Je vois bien quel genre de personne vous etes.
Patou Tignyemb n'a pas de l'argent a partager. Mais son talent parle pour lui.Patou est incontestablement le maitre et le capitaine de cette equipe depuis des annees. Il le prouve encore aux yeux du monde.Voulloir infiltrer un gardien de 6 eme division en France a sa place, releve du riducule. Vous renforcez, l'idee que les derniers chez les blancs sont superieurs aux meilleurs de chez nous. C'est desolent.
Patou est le seul dans cette equipe qui ne soufre d'aucune concurrence. A Moins que Kameni decide de jouer.
Si TIGYEMB est absent au camer. c'est parce qu'il est regulierement en essai en Europe.Le poste de gardien en europe pour un africain est tres difficile.Bell et Nkono et Sylva ont ete les seules a faire une vrais carriere labas.
A BEKAMENGA
Chaque joueur a un role sur le terrain. L'avant-centre, son travail c'est les buts . Un avant qui mets tous les ballons en brousse. Je ne le felicite pas.
Vous dites qu'il etait sous pression. Mais justement c'est ca qui separe les grands avent-centre , des petits.
Si Mbia venu du millieu n'avait pas fait le travail de BEKA, nous seriont deja elimine. Laisser nous vos fanatismes de vos joueurs. Beka c'est un rateurs. Mettez quelq'un qui va bouja.
Le bousculade et course unitile ne compte pas pour les buts.
Quand vous supportez, le Fils Mayebi, le fils Medoze, Etoo et Sophie Mboua qui vient vous voir a PARIS. Je vois bien quel genre de personne vous etes.
Patou Tignyemb n'a pas de l'argent a partager. Mais son talent parle pour lui.Patou est incontestablement le maitre et le capitaine de cette equipe depuis des annees. Il le prouve encore aux yeux du monde.Voulloir infiltrer un gardien de 6 eme division en France a sa place, releve du riducule. Vous renforcez, l'idee que les derniers chez les blancs sont superieurs aux meilleurs de chez nous. C'est desolent.
Patou est le seul dans cette equipe qui ne soufre d'aucune concurrence. A Moins que Kameni decide de jouer.
Si TIGYEMB est absent au camer. c'est parce qu'il est regulierement en essai en Europe.Le poste de gardien en europe pour un africain est tres difficile.Bell et Nkono et Sylva ont ete les seules a faire une vrais carriere labas.
A BEKAMENGA
Chaque joueur a un role sur le terrain. L'avant-centre, son travail c'est les buts . Un avant qui mets tous les ballons en brousse. Je ne le felicite pas.
Vous dites qu'il etait sous pression. Mais justement c'est ca qui separe les grands avent-centre , des petits.
Si Mbia venu du millieu n'avait pas fait le travail de BEKA, nous seriont deja elimine. Laisser nous vos fanatismes de vos joueurs. Beka c'est un rateurs. Mettez quelq'un qui va bouja.
Le bousculade et course unitile ne compte pas pour les buts.

