Hristo a écrit le 11 août 2008 à 21h13 @Buncol on dit ceci chez ns on ne lance des cailloux qu'Ã un arbre qui produit de bons fruits ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...