@ Mudo (France) le 11/08/2008 Ã 21:21
C'est SUNOU Stéphane (reporter de Camfoot) qui souhaitait la titularisation de MAYEBI au JO 2008 (cf. ses articles avant et après le 1er match contre la Corée).
JOHN BARRICK a tout simplement dit que MAYEBI joue regulièrement en CFA.
Je me suis peut-être mal exprimé.
Si MAYEBI (bon gardien selon SUNOU) n'a pu trouvé de club qu'en Chypre alorsqu'il est en règle (nationalité française acquie), c'est qu'il n'est pas aussi bon que cela:
Chypre en Europe du foot est comme la RCA en Afrique du foot.
La vérité finit toujours par triompher ...
C'est SUNOU Stéphane (reporter de Camfoot) qui souhaitait la titularisation de MAYEBI au JO 2008 (cf. ses articles avant et après le 1er match contre la Corée).
JOHN BARRICK a tout simplement dit que MAYEBI joue regulièrement en CFA.
Je me suis peut-être mal exprimé.
Si MAYEBI (bon gardien selon SUNOU) n'a pu trouvé de club qu'en Chypre alorsqu'il est en règle (nationalité française acquie), c'est qu'il n'est pas aussi bon que cela:
Chypre en Europe du foot est comme la RCA en Afrique du foot.
La vérité finit toujours par triompher ...

