@ dnej (strass)
c'est la fin qui justifira les moyens mais aucun attaquant Zinbabween ne me fait peur alors meme deux defenseurs c'est bon. il faut marquer des buts c'est tous
c'est la fin qui justifira les moyens mais aucun attaquant Zinbabween ne me fait peur alors meme deux defenseurs c'est bon. il faut marquer des buts c'est tous

