@Tous
j'avais denoncè le fait que Songo'o dise ds une interview qu'il ne souhaiterait pas que son fils joue pour les lions afin de lui eviter la cacophonie qui y règne c'etait alors au moment ou' ce dernier faisait des beaux-jours auBarca et en equipe de france des moins de 17ans mais jamais je n'ai remis son talent en doute tt le monde savait que ce garcon peut aller loin mais il a ete mal orientè par son père car après le Barca nantes le voulait mais son père a preferè qu'il aile en Angleterre pour une offre plus lucrative ,depuis lors il ne s'est jamais imposè en club esperons que les J.O lui donneront plus de poids auprès de ses entraineurs.C'est pourtant ici mme que les apotres de la calomnie ont essayè de demonter Tignyem pour installer Mayebi en titulaire au poste de gardien tt simplemnt a' cause de leur animositè vis-vis-a'de Bell qui serait l'oncle du premier mais le terrain ne trompe pas mme avec tte la cote de la Fecafoot Mayebi ne jouera pas devant Porato.Comment expliquez que Mbarga le 3mee gardien des lions ne soit pas aux J:O?Mayebi est-il plus fort que lui?
j'avais denoncè le fait que Songo'o dise ds une interview qu'il ne souhaiterait pas que son fils joue pour les lions afin de lui eviter la cacophonie qui y règne c'etait alors au moment ou' ce dernier faisait des beaux-jours auBarca et en equipe de france des moins de 17ans mais jamais je n'ai remis son talent en doute tt le monde savait que ce garcon peut aller loin mais il a ete mal orientè par son père car après le Barca nantes le voulait mais son père a preferè qu'il aile en Angleterre pour une offre plus lucrative ,depuis lors il ne s'est jamais imposè en club esperons que les J.O lui donneront plus de poids auprès de ses entraineurs.C'est pourtant ici mme que les apotres de la calomnie ont essayè de demonter Tignyem pour installer Mayebi en titulaire au poste de gardien tt simplemnt a' cause de leur animositè vis-vis-a'de Bell qui serait l'oncle du premier mais le terrain ne trompe pas mme avec tte la cote de la Fecafoot Mayebi ne jouera pas devant Porato.Comment expliquez que Mbarga le 3mee gardien des lions ne soit pas aux J:O?Mayebi est-il plus fort que lui?

