Mudo a écrit le 11 août 2008 à 20h29 Désolé si j'ai donné une mauvaise info mais dans le france foot de la semaine dernière on a pas précisé le nouveau club de Mayebi c'est pour cela que j'ai supposé qu'il était sans club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...