Je ne me souviens pas que John barrick ait voulu titulariser Mayebi.Il a toujours dit du bien de Tignyemb.Par contre il était pour que l'on essaye Mayebi si mes souvenirs sont exacts.
Si mayebi est passé par un centre de formation venant du Cameroun c'est qu'il a des qualités.N'oublions pas comment à galéré kameni avant de signer pro!
Je suis critique à l'égard des instances camerounaises pour leur gestion calamiteuse qui est criarde mais je refuse d'affirmer que les gars payent pour être sélectionnés car je n'en ai aucune preuve.
Si mayebi est passé par un centre de formation venant du Cameroun c'est qu'il a des qualités.N'oublions pas comment à galéré kameni avant de signer pro!
Je suis critique à l'égard des instances camerounaises pour leur gestion calamiteuse qui est criarde mais je refuse d'affirmer que les gars payent pour être sélectionnés car je n'en ai aucune preuve.

